Nintendorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendorum

Tout sur nintendo! Des idées, des photos, des conseils...Venez vous inscrire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Important:   Allez demander des codes action replay dans la partie "les codes action replay". Nous vous donnerons avec plaisir des codes pour les jeux que vous voulez!                                                          Action replay? Qu'est-ce que c'est? A quoi ça sert? Où en acheter?  Toutes les réponses à ces questions sont dans la partie "questions AR".

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Applications DSi

Aller en bas 
AuteurMessage
paulolol
Apprenti Gamer
Apprenti Gamer



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012

Applications DSi Empty
MessageSujet: Applications DSi   Applications DSi Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:20

Bonjour
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je fais de la programmation de logiciels et jeux vidéos.
Je sais déjà qu'il vous sera dur de répondre à cette question mais je vous la pose quand même.
Savez-vous en quel langage de programmation programme-t-on les applications DSi disponibles sur le market ?
Sinon, avez-vous un site où la réponse pourrait se trouver ?
Merci beaucoup d'avance.
@++
paulolol
Revenir en haut Aller en bas
paulolol
Apprenti Gamer
Apprenti Gamer



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012

Applications DSi Empty
MessageSujet: Re: Applications DSi   Applications DSi Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:33

Bon, je vois que ce n'est pas champs élisés Rolling Eyes ... Je vais donc me débrouiller par moi même. Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
paulolol
Apprenti Gamer
Apprenti Gamer



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012

Applications DSi Empty
MessageSujet: Re: Applications DSi   Applications DSi Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:33

Bonjour à tous
J'ai bien avancé de mon côté, et j'ai trouvé plein de trucs intéressants.
Si jamais ça fais loucher qqn, j'utilise du code lua, programmable avec Notepad++. Je mets mes sources dans un fichier zip, je les converti en nds grace à un script et les test. Me voici donc créateur de jeux ! Si qqn veux un jeu, je le lui ferais volontié (avec un certain lapse de temps).
@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Applications DSi Empty
MessageSujet: Re: Applications DSi   Applications DSi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Applications DSi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendorum  :: Les jeux :: Aides, conseils et astuces.-
Sauter vers: