Nintendorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendorum

Tout sur nintendo! Des idées, des photos, des conseils...Venez vous inscrire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Important:   Allez demander des codes action replay dans la partie "les codes action replay". Nous vous donnerons avec plaisir des codes pour les jeux que vous voulez!                                                          Action replay? Qu'est-ce que c'est? A quoi ça sert? Où en acheter?  Toutes les réponses à ces questions sont dans la partie "questions AR".


 

 Comment mettre un code via le PC?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Gémeaux Rat
Masculin Messages : 18
Date de naissance : 31/05/1996
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 27
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Jouer à la wii, à la DS, sur l'ordinateur...

Comment mettre un code via le PC? Empty
MessageSujet: Comment mettre un code via le PC?   Comment mettre un code via le PC? Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:34

ETAPE 1:

Tout d'abord, Installer le logiciel qui se trouve dans le CD (vendu avec l'action replay et le cable USB).
Le logiciel c'est Action replay code manager (cliquez sur le lien pour le télécharger si vous le voulez)

Une fois le logiciel installé, ouvrez-le.

Cette fenêtre vous sera affichée:
Spoiler:

Ensuite branchez le cable USB à votre Action replay.
Spoiler:

Ensuite la fenêtre affichera les jeux déjà préinstallés dans l'action replay avec leurs codes. (Nombre de codes limités, mais ce n'est qu'un début! Wink )
Spoiler:


ETAPE 2:

Vous voyez la fenêtre dans "my codelists"? Et bien vous allez créer votre partie avec vos codes!

Vous allez cliquer sur la petite étoile * de "my codelists" et vous aurez une nouvelle partie où vous pourrez mettre vos codes!
Spoiler:

Ensuite, imaginons que vous voulez mettre un code de "Harvest Moon", vous allez descendre jusqu'a harvest moon dans la liste des jeux.
Ensuite, vous glissez le jeu harvest moon dans votre liste de jeux.
Spoiler:

(Et la, vous avez un message qui vous dit que cela s'écrit dans la liste)
Spoiler:

Et voici Harvest moon!
Spoiler:

Ensuite, allez dans votre liste et cliquez sur harvest moon.
Et là, des codes vont se déployer.
Spoiler:

Vous faites un clic droit sur harvest moon et vous cliquez sur 'new cheat" (veut dire nouveau code en anglais).
Ensuite une petite fenêtre apparaitra. A ce moment là (même bien avant), vous devrez aller chercher un code harvest moon. (et c'est la que nintendorum intervient. Wink)
Spoiler:

Vous demandez sur nintendorum le code pour stopper le temps sur harvest moon. (pour telle ou telle raison). Nintendorum vous donne le code, vous le copiez et le mettez dans l'action replay comme ceci (attention! ne collez pas plusieurs codes différents dans la fenêtre!!):
Spoiler:

Et vous cliquez sur OK.
Ca y'est vous avez mis un code sur le PC! Vous pouvez fermer tout, débrancher le cable USB et tester votre code!
(pour utiliser un code, vous mettez votre action replay en marche sur la DS, vous allez sur Harvest Moon et choisissez le code. Vous enlevez la cartouche, mettez harvest moon et hop! C'est parti! Wink )!
Spoiler:

sunny Voilà! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendorum.superforum.fr
Ganondorf
Modérateur
Modérateur
Ganondorf


Balance Rat
Masculin Messages : 5
Date de naissance : 17/10/1996
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Faire de la voile, du ski, jouer à la wii.

Comment mettre un code via le PC? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un code via le PC?   Comment mettre un code via le PC? Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:56

Whaa! Super bien fait ton sujet!
Ah mon avis, ça aidera beaucoup! Very Happy
Finis les codes à rentrer à la main! (A force c'est chiant!) Mad
Revenir en haut Aller en bas
samus
Invité




Comment mettre un code via le PC? Empty
MessageSujet: j ai un petit probleme mon ordi lit pas le cd   Comment mettre un code via le PC? Icon_minitimeDim 25 Juil - 4:26

mon ordie ne lit pas le cd vous pouriez pas me donnez un cite ou je pe le telecharger ??? Question Question Question Question Question Question Question Question

merci d avance Smile


Revenir en haut Aller en bas
paulolol
Apprenti Gamer
Apprenti Gamer



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012

Comment mettre un code via le PC? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un code via le PC?   Comment mettre un code via le PC? Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:31

Alexis a écrit:
ETAPE 1:

Tout d'abord, Installer le logiciel qui se trouve dans le CD (vendu avec l'action replay et le cable USB).

J’aimerais bien savoir comment on fait pour mettre les codes "à la main" Question , comme vous dites car je n'ai pas le droit de télécharger le logiciel ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Natsu756
Apprenti Gamer
Apprenti Gamer



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2013

Comment mettre un code via le PC? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un code via le PC?   Comment mettre un code via le PC? Icon_minitimeVen 19 Juil - 1:04

a vrai dire je viens de le faire moi aussi mais le problème est que des que je regarde si les codes sont mis , ils ne sont pas ( j'ai une AR dsi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre un code via le PC? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un code via le PC?   Comment mettre un code via le PC? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre un code via le PC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code pour Simcity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendorum  :: Les jeux :: Questions AR-
Sauter vers: